À Propos

à propos d’Assanabel

Nous vous servons une cuisine libanaise d'exception depuis 1988

Plus qu’un restaurant, Assanabel est reconnu comme un lieux chaleureux où l’ambiance conviviale vous marquera. Avant de voir le jour, ses fondateurs ont hérité d’un savoir-faire culinaire depuis leur pays natal : le Liban. Ils ont continué à partager cette cuisine raffinée, en 1970, aux Émirats arabes unis où ils ouvrirent plusieurs restaurants, dont un dans l’un des plus prestigieux hôtels au monde : l’Emirates Palace Hôtel en 2006. 

C’est alors, depuis Abou Dhabi, qu’ils décidèrent de poursuivre leur élancé à travers le monde : pays du golf, Europe et par la suite, l’Amérique.

C’est finalement dans la ville des Lumières, Paris, que l’histoire d’Assanabel commença. L’ouverture fut un réel succès : de par la générosité de ses plats, mais aussi par la qualité des aliments sélectionnés. Nos chefs travaillent, main dans la main, avec les plus grands grossistes français et internationaux pour vous offrir un goût unique lors de vos dégustations. Vous pourrez dès lors profiter de cet instant pour découvrir la finesse et l’excellence de la haute gastronomie libanaise. 

Assanabel, c’est chez vous !

Capture d’écran 2021-07-12 à 11.10.05

Nostalgie